En Avril, Eric Things glisse ses coups de cœurs dans Pile à Lire

08/03/2018

Photo by João Silas on Unsplash

 

Ariane Vignau, élève en 2016 à l’Efrei Paris, a créé sa startup à l’aide de son incubation au sein d’Efrei Entrepreneurs : Pile à Lire est née !

Tout comme on s’échange nos coups de cœur avec nos amis, elle a imaginé une box de livres, afin de partager la passion de la lecture au sein d’une plus vaste communauté de lecteurs.

 

Le concept de Pile à Lire

Appréhender la lecture différemment en se laissant porter par le choix de passionnés de littérature, bloggeurs et booktubeurs qui sélectionnent pour vous leurs livres coups de cœur.

La lecture est le cœur du concept mais le partage et la découverte d’auteurs méconnus en sont les principaux avantages. L’effet de surprise est l’atout charme de cette box avec : 3 romans de poche, des gourmandises et des petites surprises. S’abonner, c’est recevoir un cadeau tous les mois !

Différents types d’abonnement sont proposés, c’est très simple et résiliable à tout moment.

 

Le sélectionneur du mois :

En avril, c’est Eric Things qui glisse ses trois livres coups de cœur dans la box. Eric est un jeune homme qui partage sa passion des livres sur sa chaîne Youtube « Eric Things » depuis 2015. Il se définit comme une bibliothèque du fait de ses goûts littéraires très éclectiques.

Sa devise : « Souris plus souvent. Ris plus fort. Vis plus longtemps »

 

Si vous êtes impatients de découvrir les surprises du mois d’avril,  il vous reste 12 jours pour commander votre box !