Gagnez de l’argent et du temps : Revendez votre high-tech d’occasion en toute sécurité avec Hey Buddy !

03/01/2018

Vous avez été gâtés pour Noël ? Vos tiroirs regorgent de produits high-tech non utilisés ? Passez donc faire un tour sur le site de Hey Buddy et revendez votre high-tech d’occasion en quelque clic !

 

Hey Buddy propose depuis quelques mois aux vendeurs comme aux acheteurs la possibilité de venir déposer ou récupérer leurs produits dans leurs locaux (Paris 18).
Si vous êtes acheteur, vous pouvez commander votre article et venir le récupérer gratuitement directement dans leur bureaux ! Ce n’est pas tout, vous avez également la possibilité de venir voir et tester l’article que vous souhaitez acheter dans leurs locaux avant de le commander !
 

Hey Buddy n’oublie pas les vendeurs : « les vendeurs ont également la possibilité de venir déposer les produits qu’ils souhaitent vendre directement dans nos locaux et nous rencontrer (nous sommes sympa, et nous avons des bonbons) »
Pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête, la plateforme peut vous envoyer un coursier gratuitement pour récupérer votre produit où et quand vous le souhaitez ! (Paris intramuros uniquement).