Jarriquez lauréat régional du Prix Pépite

16/10/2017

 

Jarriquez lauréat régional du Prix Pépite

Le prix Pépite (Pôles étudiants pour l'Innovation, le transfert et l’entrepreneuriat) a pour but de valoriser et de favoriser la création d'entreprise chez les étudiants et les jeunes diplômés, en récompensant les meilleurs projets innovants. Tout projet de création d’entreprise innovante (d'un point de vue technologique ou non) peut être présenté, dès lors qu'il prévoit la création d'une entreprise sur le territoire français.

La start-up Jarriquez, composée de cinq anciens étudiants de l’Efrei, a donc candidaté à l’édition 2017 grâce au partenariat entre l’Efrei et le pôle Pépite CreaJ IDF de l’université Sorbonne Paris Cité.

 

Ce mercredi 11 octobre, Jarriquez rejoignait 35 autres porteurs de projets sur la barge du Crous dans le cadre du Prix francilien Pépite qui récompensait les projets sélectionnés au niveau régional. Ce fut l’occasion pour la start-up de rencontrer différents acteurs de l'écosystème francilien et de potentiels futurs partenaires avant de se voir remettre son prix de lauréat régional.

 

L’équipe Jarriquez a maintenant le regard porté sur les résultats nationaux qui devraient être annoncés fin octobre.